Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on apprend tous les jours
14 mai 2014

DEFI SC 221... Du bleu!

Thème de la semaine : Je suis bleu et alors ? C'est Nathalie aime qui héberge le défi de cette semaine.Pour moi c´est une première. Je fais mes premiers pas dans le crochet et je me lance pour ce défi. J'espère que ma participation sera validée. Alors c'était pas très facile pour moi, trop d'obstacles à surmonter: -Savoir crocheter😁 -Avoir une idée😒 -Créer un blog 😞 -Réussir à faire valider sa participation Un pot à crochets? un porte aiguilles et accessoires? Non ce sera un bandeau pour une petite fille... (mini mannequin = ma mini miss) Pour voir les autres participantes cest ici: http://nath-m.blogspot.fr/2014/05/sc-221-en-bleu.html?m=1 La photo pour le musée: http://theserialcrocheteuses.blogspot.fr/?m=1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolie réalisation. Et bien pour une débutante, tu es bien douée ! Bienvenue dans le monde de la blogosphère et des SC, si tu as des questions n'hésite pas ...
N
dommage pour ton joli bleu ? .....heureusement tu as réussi avec le violet.....nath
D
tu n' as pas de newsletter !! c' est partique pour s' abonner a bientôt
D
un p'tit coucou pour te souhaiter la bienvenue je vais m' inscrire a ta news afin d' avoir tes réalisations a bientôt sur nos blogs respectifs biz a bientôt et ta petite est vraiment adorable bonne soirée
on apprend tous les jours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité