Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on apprend tous les jours
22 mai 2014

2e Tentative- SC n222

"violet et utile" :
V comme violet!!
Tel est le défi de cette semaine pour les serial crochteuses. La semaine dernière (pour ma premiere tentative de participation) j'avais crocheté un bandeau bleu, mais impossible de valider ma participation. Du coup je retente ma chance cette semaine avec à nouveau un bandeau mais cette fois de couleur violet que je viens de crocheter pour une petite fille! Mannequin sur la photo cest ma mini-miss qui crochete (ou presque:)
Je vais bien finir par m'intégrer dans ce groupe tant convoité! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super
P
Elle est adorable avec son bandeau. Cette semaine c'est rose, tu vas pouvoir lui en faire de toutes les couleurs !! Bienvenue chez les SC !!
C
Superbe, bienvenue parmis nous
N
alors moi j'aime beaucoup ta photo avec ta poucinette ......nath
S
kikou<br /> <br /> joli bandeau <br /> <br /> la demoiselle est magnifique ♥♥♥<br /> <br /> à bientôt Sandy
on apprend tous les jours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité