Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on apprend tous les jours
3 juin 2014

SC 224: Orange

 

image

image

image

image

Isabelle nous propose de crocheter en orange. Ça tombe bien pcq je venait de recevoir une jolie petite pelote orange de chez phildar au toucher très doux.

Je ne suis peut etre pas très originale mais je vous propose une fois de plus un bandeau pour fille, parce que j'aime ça et que c'est utile ...

Pour les autres fan d'orange cest par là: http://isabellekessedjian.blogspot.fr/2014/05/the-serial-crocheteuses-n224.html?m=1

et le musée:
http://theserialcrocheteuses.blogspot.fr/2014/05/sc-n-224-orange.html?m=1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique ton petit bandeau, pour le tuto de Frimousse il est en téléchargement gratuit sur mon blog, passe une bonne soirée ! Bises
K
C'est ravissant, j'aime beaucoup le contraste avec le gris !
V
Il est ravissant ! : )
C
Très joli!
P
Et bien, au moins tu en auras pour assortir à toute tenue:) Et puis des fleurs dans les cheveux, c'est du bonheur pour les yeux:) Bonne soirée.
on apprend tous les jours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité