Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on apprend tous les jours
7 août 2014

SC233: RANGEMENT

Je commence par féliciter toutes les serial crochteuses qui arrivent à présenter un ouvrage toutes les semaines! J'ai passé quelques semaines assez chargé et du coup je nai pas pu participer aux défis précendents (avec un grand regret pour le defi n231!!)
Mais là le défi actuel tombe à pic car je préparais les affaires décole de ma grande qui va faire son entrée au cp. Sa maîtresse nous a demandé une boite à chaussures pour y ranger les stocks de matériel. Je souhaitais une boite qui ne fasse pas trop boite a chaussures...
les autres participantes sont ici: http://www.jijihook.fr/the-serial-crocheteuses-n233/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mimi ;)
B
Bravo pour ce joli détail qui change tout !
C
joli noeud!
L
adorable petit nœud!
L
adorable petit nœud!
on apprend tous les jours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité